13 juin 2015

10 choses sur moi!

Bonjour!
Je viens ce soir avec ma bonne humeur, histoire de meubler un peu ce blog.J'ai pas trop le temps en ce moment entre le brevet et la flemme...
Enfin on ne va pas parler de ça car sinon on est encore là demain..
Aujourd'hui, je vais vous dire 15 choses inutiles ou pas me concernant.Toutes ces petites choses qui me constituent, qui font que je suis moi.

1.Je n'ai pas de phobie mais il y a des trucs qui me foutent les jetons.Du style les ponts car je pense qu'il va s'écrouler, donc du coup je me dépêche. Il y a aussi les rames de métro et les berges, j'ai toujours peur de tomber, donc je me tiens pas trop proche du bord.Et enfin je déteste l'océan.Pas que j'aime pas me baigner, non, je parle des profondeurs.Vous voyez dans les films ou on voit de façon coupé une personne qui tombent, je sais pas vous mais moi ça me fout les chocottes.

2.Je dors toute l'année avec une couette.Même l'été.

3.Faut que je note tout, sinon j'oublie.

4.Je vais paraître pour une petite mémé, mais j'ai toujours une bouteille d'eau à côté de mon lit car j'ai toujours soif la nuit mais la flemme de me lever

5.Grâce à mon père je suis blanche à faire peur, et je ne bronze pas, je prends des coups de soleil.Merci papa.

6.Ma blogueuse préféré est Make my lemonade. Elle fait de très bons DIY et j'aime beaucoup son style.

7.J'adorerais être rousse ou avoir des cheveux bleu ou violet avec dégradé mais j'aime trop mes cheveux pour y toucher.

8.J'aime pas le thé, ou juste pour faire trempette avec les gateaux..

9.Mes acteurs préféré sont Guillaume Cannet,Pierre Niney,Marion Cotillard et Audrey Tautou.

10.Et pour finir un de mes livres préféré est Papertown de John Green.

Margaux ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire