1 mai 2015

Mon top des 10 sites qui ne servent ABSOLUMENT à rien!

Hello everybodyyyy!

 

Je suis actuellement au MAXIMUM de mon exitation et impatience car dans 2 jours je pars... en allemagne!Donc vous aurez surement un petit article avec de jolies photos de l'allemagne

Enfin bon je vais vous présenter mon top 10 des sites qui servent à rien mais qui sont quand même marrants!

1) Blue ball machine

Il faut le dire, ce site est génial!

2) I love you like fat lady loves apples

Elle fait peur mais je ne peux pas m’empêcher de la faire manger encore et encore.

3)Eel slap!

Au lieu de vous défouler sur votre coussin, frappez-le!

4)OMFG DOGS

Mon dieu, j'adore la musique!Et en plus ils sont tellements mignons!

5)Somee cards

Plein de cartes à envoyer par mails à qui vous voulez.

6)Jello time

C'est juste drole, c'est tout.


7)Ouai mais bon

Ouai mais bonnnn

8)Instant CSI

YEAHHHH

 9)Staggering Beauty

La musique est juste tropp chiante!

 10)Picasso head

Si vous êtes aussi nulle que moi en dessin, cela peut toujours servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire