24 mai 2015

La sélection - Kiera Cass

Bonjour bonjour!

Je suis très heureuse de vous retrouver et de vous parler d'un de mes coups de cœur lecture!Il s'agit de la série littéraire "La sélection". J’étais un peu réticente au début mais après avoir sauté le pas de le lire, je n'ai absolument pas regretté!


J'ai dévoré tout les tomes!J'aime cette série déjà car 1)Le personnage principal est rousse, un détails certes mais j'adore les gens roux! 2)J'aime son caractère "rebelle" , enfin bon, je ne vais énumérer toutes les raisons pour lesquelles j'aime ce livre!
Le tome que j'ai le moins aimé est le dernier.J'ai trouvé qu'il n'avait pas cette "touche" qu'ont les autres.
Et pour celle qui l'ont lu et aimé OU qui vont le lire et l'adoré comme moi, sachez qu'il va sortir au cinéma!Quand, je ne sais pas, mais dès que je le sais, je vous tiens au courant!

A bientôt! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire